top of page
Privacy Policy.jpg

Personal data being processed
Megavolt NV can process your personal data when you provided it on the occasion of an exhibition or other event, or when you filled in any of our contact forms on our website. Megavolt NV can process the following personal data:

  • First and last name

  • Address 

  • Telephone number

  • E-mail address

  • IP address
     

Why does Megavolt NV need your data
Megavolt NV processes personal data to approach you in writing (by e-mail and/or by post), in the context of an invitation to an exhibition. You can unsubscribe from these invitations at any time.

How long is your data being kept by Megavolt NV
Megavolt NV does not store your personal data for longer than necessary to realize the purposes for which your data was collected.

Share with others
Megavolt NV does not provide personal data to third parties unless it is asked to comply with a legal obligation.

Mapping website visits
This website uses 'cookies' to help analyze website visits. The information generated by these cookies can be transferred to our own servers or those of a third party. We use that information to keep track of how you use our website and to provide reports on website activity.

Google Analytics
Megavolt NV uses Google Analytics to keep track of how users use our website. The information thus obtained, including the address of your computer (IP address), is transferred to and stored by Google on servers in the United States. Read Google's privacy policy for more information. Google may provide this information to third parties if Google is legally obliged to do so, or insofar as these third parties process the information on behalf of Google. Megavolt NV has no influence on this. Megavolt NV has not given Google permission to use Analytics information obtained through Megavolt NV for other Google services.

View, modify or delete data
You always have the right to view, correct or delete your personal data. You can send a request for access, correction or deletion to info@megavolt.be. Megavolt NV will respond to that request as soon as possible, within 4 weeks.

Security

Megavolt NV takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unwanted disclosure and unauthorized modification. The website Megavolt NV uses a reliable SSL Certificate to ensure that your personal data does not fall into the wrong hands.

If you have the impression that your data is not properly secured, if you have indications of misuse or if you would like to receive more information about the security of personal data collected by Megavolt NV, please contact Inge Vandereeckt via info@megavolt.be. Megavolt can be reached as follows:


Megavolt NV
Mrs. Inge Vandereeckt
02 569 89 74
info@megavolt.be

bottom of page

top of page
Privacy Policy.jpg

Traitement des données à caractère personnel

Megavolt NV peut traiter vos données à caractère personnel, soit parce que vous les avez transmises lors d’un salon ou d’un autre événement, soit parce que vous les avez fournies à Megavolt SA/NV lorsque vous avez rempli le formulaire de contact sur le site Internet. Megavolt NV peut traiter les données à caractère personnel suivantes:

  • Nom et prénom

  • Coordonnées

  • Numéro de téléphone

  • Adresse e-mail

  • Adresse IP
     

Pourquoi Megavolt NV a-t-elle besoin de vos données ?

Megavolt NV traite des données personnelles afin de vous contacter par écrit (e-mail et/ou courrier), par exemple dans le cadre d’une invitation à une exposition. Vous pouvez vous désinscrire de ces invitations à tout moment.

Combien de temps Megavolt NV conserve-t-elle les données
Megavolt NV ne stocke pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour réaliser les finalités pour lesquelles vos données sont collectées.

Partage avec des tiers
Megavolt NV ne fournit pas d’informations personnelles à des tiers, sauf en vue de se conformer à une obligation légale.

Cartographie des visites du site Internete

Ce site Internet utilise des « cookies » pour faciliter les analyses. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Internet peuvent être transférées vers nos propres serveurs ou ceux d’un tiers. Nous utilisons ces informations pour suivre la manière dont vous utilisez le site Internet et pour établir des rapports sur les activités du site.

Google Analytics

Megavolt SNV utilise Google Analytics pour déterminer comment les utilisateurs utilisent le site Internet. Les informations ainsi générées, y compris l’adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité de Google. Google peut également partager ces informations avec des tiers lorsque la loi l’exige ou pour autant que ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Megavolt NV n’a aucune influence à ce niveau. Megavolt SA/NV n’a pas donné à Google l’autorisation d’utiliser des données d’analyse obtenues par Megavolt NV pour d’autres services de Google.

Consultation, modification ou suppression de données

Vous avez à tout moment le droit de consulter, de corriger ou de faire supprimer vos données personnelles. Vous pouvez envoyer une demande de consultation, de correction ou de suppression à info@megavolt.be. Megavolt NV répondra à votre demande aussi rapidement que possible, et toujours dans un délai de 4 semaines.

Protection

Megavolt NV accorde toute l’attention nécessaire à la protection de vos données et prend des mesures appropriées pour prévenir les abus, les pertes, les accès non autorisés, les publications non souhaitées et les modifications non autorisées. Le site Internet de Megavolt NV utilise un certificat SSL fiable afin de garantir que vos données personnelles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Si vous craignez que vos informations ne soient pas sécurisées correctement, s’il existe des indices d’abus ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la sécurité des informations personnelles recueillies par Megavolt SA/NV, veuillez contacter Inge Vandereeckt par e-mail à info@megavolt.be. La société Megavolt peut être contactée comme suit:


Megavolt NV
Mme Inge Vandereeckt
02 569 89 74
info@megavolt.be

bottom of page